Mode d’emploi

Le compte-rendu d’activité en portage salarial

Le compte-rendu d’activité : un document à transmettre, Altros fait le reste !

Envoyer le compte-rendu d’activité est la seule opération mensuelle demandée au consultant pour qu’Altros puisse traiter son dossier mois après mois. Notre compte-rendu d’activité, particulièrement simple à remplir, est apprécié des consultants en portage salarial chez Altros.

Le compte rendu d’activité, élément déclencheur de la facturation

Le consultant complète chaque mois son compte-rendu d’activité, qui récapitule les heures effectuées au cours du mois et les frais professionnels engendrés – facturables à l’entreprise cliente et non facturables. Dès réception de ce compte-rendu d’activité, Altros peut déclencher la facturation auprès de l’entreprise cliente, et établir le salaire du consultant en portage salarial.

 

Le compte rendu d’activité, une fiche suiveuse !

Le compte-rendu d’activité permet tant au consultant qu’à la société de portage salarial de suivre mensuellement l’état d’avancement de la prestation fournie à l’entreprise cliente. Il permet ainsi de construire un historique clair de la réalisation de la commande émise.

Le compte-rendu d’activité mensuel concrétise le lien de subordination qui existe entre la société de portage salarial et le consultant, puisqu’il doit rendre compte à son employeur.

Altros, entreprise de portage salarial à Lyon, Paris et Grenoble.

Connaitre les prochaines dates de réunion d’information sur le portage salarial

0aecee56d314ac1354d78c6e8969f9e5!!!!!!!!!!!!!!!!!!