Mode d’emploi

Contrat de prévoyance en portage salarial

La prévoyance complémentaire assure une meilleure protection aux salariés en cas d’indemnisation, en complément du régime général de la Sécurité sociale, face aux risques financiers en cas de maladie, maternité, accident du travail, invalidité et décès.

La prévoyance, un avantage du salarié

La prévoyance est l’un des éléments de la protection sociale complémentaire.

La prévoyance est un avantage lié au statut de salarié.La couverture d’un régime de prévoyance complémentaire assurée par une entreprise (dit en « régime collectif ») vous offre un niveau de prestations plus élevé et à un tarif sensiblement plus bas que si vous souscriviez à la même assurance en tant que particulier.
Aucune discrimination de revenu, d’âge ou d’état de santé ne limite ces garanties collectives qui sont mutualisées au sein de l’entreprise de portage.
En faisant le choix du portage salarial, vous bénéficiez de la prévoyance de la société de portage salarial. Ainsi vous sécurisez votre activité de consultant autonome, notamment sur les risques de maladie, accident, maternité, …

Un contrat de prévoyance adapté aux consultants

Altros a souscrit auprès de la société MEDERIC un contrat de prévoyance, particulièrement adapté pour sécuriser au maximum le consultant en portage salarial.

Il garantit, entre autres, le maintien du salaire en cas de maladie ou d’accident, à compter du 1er jour d’arrêt de travail  et le règlement de sommes complémentaires, comme par exemple le versement d’une rente-éducation, en cas d’invalidité ou de décès.

Ce contrat de prévoyance s’applique au personnel cadre et non cadre.

Altros, société de portage salarial en informatique, BTP, ingénierie…

48ec4d5bd22aa8e3a777ea1eef572382------------