Vous êtes freelance

Vous êtes ici : Accueil > Vous êtes freelance.

Vous êtes freelance.

Le portage salarial en 1 mot Il vous permet de développer une activité de service (conseil, expertise, audit, formation, gestion de projet, …) sans monter de structure juridique, en étant libéré de la gestion administrative et sous un statut salarié.  Entrepreneur en portage salarial, vous trouvez les missions et vous les réalisez.

5 raisons de  choisir Altros pour développer votre activité en portage salarial

Le statut de salarié indépendant

En portage salarial, vous êtes salarié. Altros vous permet de lancer votre activité en limitant la prise de risque. Vous avez la couverture sociale d’un salarié (sécurité sociale, retraite, prévoyance, congés payés, formation, assurance chômage). Le statut du portage salarial vous procure confort et autonomie.

Concentration maximum sur votre cœur de métier

Vous vous concentrez sur votre métier. Altros se charge de toute la partie administrative avec vos clients (devis, bon de commande, facturation, recouvrement des factures). Vous gagnez du temps pour le consacrer à ce que vous savez faire.

Dissociez la relation commerciale de l’interlocuteur administratif

Vous dissociez la relation commerciale avec votre client de la relation purement administrative. En portage salarial, c’est Altros qui se charge d’appeler votre client en cas de relance pour régler la facture de votre prestation. Vous entretenez le dialogue commercial et vous échangez sur le contenu de la mission.

Rejoindre un réseau

Se lancer en free-lance implique souvent travailler en solo : structurer son temps, aménager un espace de travail, être son propre moteur, … Rejoindre Altros, c’est aussi rejoindre un réseau de consultants. Altros organise régulièrement des rencontres Réseau pour échanger sur des sujets professionnels.

Réponse à appel d’offre possible

Vous pouvez répondre aux appels d’offres, seul ou avec d’autres consultants. La candidature sera faite au nom d’Altros, avec votre prestation de consultant.

Une question sur le portage salarial en freelance ? Nous y répondons !

Le portage salarial, une piste à étudier sérieusement pour développer votre activité.

Pour en savoir plus sur le portage salarial, vous pouvez  vous inscrire à une réunion d’information sur le portage salarial. N’hésitez pas à faire un pas de plus.
Contactez-nous. Vous renseigner ne vous engage pas.

Altros, expert en portage salarial freelance

80ee769aee8fd6e93ed19da6bf8c760eQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ