Portage salarial

Qui est concerné par le portage salarial ?

Le marché de l’emploi évolue, l’organisation du travail change, les modes de recrutement aussi. Le portage salarial est une réponse à un grand nombre de situations et cohabite avec de nombreux autres statuts, en toute légalité et facilité.

Vous êtes demandeur(se) d’emploi ? Le portage salarial vous concerne.

Le portage salarial est un formidable outil de retour à l’emploi. Parce qu’il vous sort de la condition de demandeur d’emploi et vous positionne d’emblée comme offreur de services. Avec le portage salarial, vous proposez vos compétences à des entreprises. Il vous permet d’accéder au marché caché de l’emploi et d’obtenir des rendez-vous avec une carte de visite professionnelle. Le portage salarial correspond souvent à une reprise d’activité à temps partiel, sous réserve de certaines conditions, une activité en portage salarial ne stoppe pas vos indemnités de chômage.

Vous êtes cadre expérimenté(e)? Orientez différemment votre carrière professionnelle !

A mi-parcours professionnel, vous avez acquis une expertise confirmée et vous souhaitez travailler autrement ? Adoptez le portage salarial comme mode de travail pérenne et durable. Les entreprises clientes seront contentes de faire appel à vos compétences à leur juste besoin et vous serez satisfait de travailler pour plusieurs clients, avec une plus grande autonomie.

Vous avez un projet de création d’entreprise ? Testez le marché grâce au portage salarial.

Vous êtes entrepreneur dans l’âme et envisagez de créer votre société ? Affranchi du traitement administratif de vos missions et sécurisé dans votre projet grâce au statut de salarié, le portage salarial vous permet de tester votre marché en grandeur réelle et en toute tranquillité. Vous pouvez rechercher vos premiers clients, ajuster votre offre de service et valider la viabilité de votre projet. Il sera grand temps de créer votre entreprise quand l’activité sera déjà un peu lancée !

Vous êtes chef  d’entreprise et la gestion administrative vous pèse ?

Vous avez créé une entreprise individuelle et aujourd’hui la gestion administrative de cette structure vous mobilise une énergie importante, un temps précieux et représente un cout trop élevé par rapport au chiffre d’affaire dégagé.  Adoptez le portage salarial pour développer cette même activité. Dégagé de la gestion, vous allez retrouver le plaisir de votre travail et de vos compétences !

Vous approchez de la retraite ?

La retraite approche et vous souhaitez poursuivre une activité professionnelle. Vous libérant de tout tracas administratif, le portage salarial est la solution adaptée pour une transition en douceur du plein emploi vers la pleine retraite. La société de portage salarial s’occupe de toute la gestion administrative de vos missions. Il ne vous reste qu’à moduler votre rythme de travail à vos besoins. Les revenus de cette activité s’ajouteront en ressource complémentaire à votre retraite.

Altros, société de portage salarial à Lyon, Paris et Grenoble

Vous souhaitez savoir si le portage salarial est adapté à votre projet ? Contactez-nous ! Connaitre les prochaines dates de réunion d’information sur le portage salarial

f16263ec3818eacf51087e97af19670czzzzzzzzzzzzzzzzzzz