Notre équipe

A votre service qui vous accompagnera dans votre activité de freelance sur 3 aspects : gestion, développement de votre chiffre d’affaires et développement de vos compétences.

Qui se ressemble s'assemble ? Pas toujours !

Les personnalités qui composent l’équipe d’Altros sont très différentes et complémentaires. Cela en fait notre force !

Nous partageons des valeurs communes comme la solidarité, la rigueur, l’implication. Nous partageons un style « sérieux décontracté ».

Nous partageons un état d’esprit où apprendre, adapter, moduler et redéfinir régulièrement nos règles et redéployer nos talents nous permet de cultiver une démarche d’amélioration continue et de transformation à la pointe de notre marché.

Nous avons à cœur d’apporter aux consultants en portage salarial du soutien, des réponses sur mesure et des conseils personnalisés.

Rencontrez l'équipe.

FRANCOIS 02

Directeur d’Altros

François JENNY

« Monsieur Agile »

Altros est une équipe portée par le sens du service client et la personnalisation des solutions apportées à nos clients. Est-ce un hasard ? Probablement pas, car ce sont les deux boussoles qui me guident dans mon parcours bien avant la création d’Altros.

Faire grandir notre entreprise sur le territoire, manager l’équipe en favorisant l’intelligence collective, motiver les talents, imaginer des liens entre les consultants freelances, expérimenter de nouveaux services, mettre en place les partenariats, permettre à chacun de développer son activité et ses compétences, participer à la vie de notre branche professionnelle du portage salarial, voilà le puzzle de mon activité chez Altros !

Je peux dire que je me suis choisi un beau métier !

Ma devise ? ou plutôt mes devises : « qui peut le plus peut le moins», et « rêver, réaliser, réussir » ! Et elles s’appliquent si bien à ma passion du vélo !

REGINE 01bis

Responsable communication et formation

Régine EYRAUD

« Madame Couteau suisse »

Aujourd’hui, je pilote la communication en termes de contenus et de publications en m’appuyant sur 2 prestataires. J’organise les évènements qui rythment la vie du réseau Altros. Sous la casquette formation, je déploie les actions de formation organisées par Altros et issues de demandes individuelles des consultants. Je suis référente de la démarche Qualité d’Altros en tant qu’organisme de formation.

Au-delà de ces missions, ce qui m’anime depuis plus de 10 ans chez Altros, c’est faire connaitre le portage salarial comme une solution intéressante pour devenir indépendant. La diversité des projets, la richesse humaine du réseau, la bonne humeur de l’équipe Altros, autant d’ingrédients qui font la bonne recette de mon quotidien professionnel. J’oubliais …, j’aime les mots, les stylos et les coquelicots !

Ma devise ? Les pieds ne vont pas là où le cœur n’est pas.

FABIENNE 04

Assistante administrative et comptable

Fabienne ANDRIEUX

« Madame 5S »

Une place pour chaque chose et chaque chose a sa place !

J’ai rejoint Altros en 2011 et aujourd’hui, j’ai la responsabilité de la comptabilité du Groupe Altros, des relations avec les banques, du suivi avec le cabinet comptable ainsi qu’avec le service comptable du Groupe Mare Nostrum.

Je viens en support des chargées d’affaires pour les opérations comptables, je viens en appui de la responsable formation pour les demandes de financement. Je viens en soutien de François Jenny, directeur, pour le pilotage de l’activité et les services généraux. J’apprécie cette diversité d’action en lien avec chaque membre de l’équipe.

Ce que j’aime dans mon quotidien professionnel, c’est contribuer à rendre la vie au bureau conviviale en organisant des moments en équipe et en sollicitant chacun pour maintenir un espace accueillant !

Ma devise ? Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

SEVERINE 01

Chargée d’Affaires

Séverine CHAPOT DUPUY

« Madame Question/Réponse »

Chez Altros depuis 2013, j’ai atteint l’âge de raison de la Chargée d’affaires ?

D’humeur toujours égale et d’un naturel optimiste, je réponds aux attentes des Consultants avec célérité. Les chiffres et les démarches administratives ne me font pas peur.

Toutefois, ce que j’apprécie le plus dans mon métier est la richesse des échanges que nous avons avec les consultants et la diversité des prestations proposées.

Ce besoin de découvrir de nouveaux métiers et d’échanger me plait énormément. Les valeurs que je partage avec l’équipe Altros sont l’écoute et la disponibilité.

C’est pourquoi je suis là pour répondre aux attentes des consultants, d’alléger au maximum leurs tâches administratives et de les accompagner dans leurs projets.

Ma devise ? Il n’y a pas de problème, il n'y a QUE des solutions.

photo oumaima azhar

Chargée d’affaires

Oumaima AZHAR

"Madame Solution"

Trouver la solution, c’est mon engagement !
En tant que Chargée d’Affaires chez ALTROS, je n’ai pas besoin de me forcer à être ce que je suis : humaine, serviable et toujours prête à apporter mon aide à mon entourage.
Ces valeurs sont au cœur de mon approche et ALTROS partage pleinement la même philosophie.
J’ai à cœur de répondre aux besoins de mes consultants en leur offrant un soutien constant pour garantir l’atteinte de leurs objectifs.
Ma volonté d’aider et de trouver des solutions n’est pas juste une mission, c’est un moteur quotidien.
J’aime apporter un service sur-mesure, en alliant expertise et proximité, afin de garantir la satisfaction et la réussite de chacun.

Ma devise ? Ensemble, éclairons la voie vers la réussite

Participez à nos sessions d'information !

Chevron

Participez à un de nos points informations !

Vous hésitez ?
Découvrez le portage salarial tout en ayant des réponses personnalisées à vos besoins.

Illustration Webinaire
Retour en haut