Entretenir sa relation client en mission longue

Vous intervenez pour un seul client et/ou dans une mission au long cours. Vos enjeux : sécuriser la relation, la faire évoluer ou encore de préparer une fin de mission ? Cette formation vous permettra d’anticiper les situations et d’affiner votre posture de prestataire.

13/06/2024

1 jour

Distanciel

Objectifs :

  • Être efficace lors de mes entretiens de « suivi client »
  • Être en accord avec ma posture « fournisseur »
  • Co-construire la réussite de la relation
  • Savoir vraiment négocier mon contrat

Résultats visés :

  • Être capable de négocier ou renégocier mon contrat
  • Pouvoir suivre et optimiser la relation avec ce client unique
  • Pouvoir anticiper ma prospection si changement de client

Label PEPS

label portage salarial peps

Altros, membre du syndicat PEPS
(Professionnel de l’Emploi en Portage Salarial)

Copyright © 2024 - Altros

Participez à nos sessions d'information !

Chevron

Participez à un de nos points informations !

Vous hésitez ?
Découvrez le portage salarial tout en ayant des réponses personnalisées à vos besoins.

Illustration Webinaire
Retour en haut