Altros, sponsor du Startup WeekEnd 2018

Article publié le 24 octobre 2018
Logo SWG201832

Histoire d’une rencontre d’entrepreneurs

La décision d’Altros d’être sponsor du StartUp WeekEnd Grenoble est née d’une jolie rencontre avec Quentin Supernant, un des organisateurs de l’événement et plus particulièrement responsable des sponsors Entreprises.  Pour qui connait Quentin, il est un excellent représentant de l’entrepreneur né ! Il fourmille d’idées, est homme de réseau, impliqué dans tout ce qu’il entreprend. Quand Altros rencontre Quentin Supernant en octobre 2017 au détour d’un ApéroEntrepreneurs, il nous a paru évident que l’on devait le suivre sur cette aventure des StartUp WeekEnd Grenoble.

Ce qui nous a plu ?

L’énergie dégagée en 54h pour lancer les projets, la force d’entreprendre, l’esprit à la fois compétitif et coopératif, l’immersion magique au coeur du réseau.

Quel lien avec Altros, société de portage salarial  ?

Le portage salarial est un bon tremplin pour entreprendre. Il permet de se lancer en indépendant du jour au lendemain. Délesté de la partie administrative, le porteur de projet se concentre ainsi sur son coeur de projet.

Le portage salarial peut aussi intéressé des startUpers qui, en phase de démarrage, ont de forts besoins en compétence. Faire appel à des consultants en portage salarial permet à une start-up d’intégrer des experts issus de divers horizons professionnels pour développer ses projets.

Altros, portage salarial, a toute sa place dans le cycle de création des start-ups !

Le StartUp WeekEnd, c’est quoi ?

Ouvert à tous, le StartUp WeekEnd Grenoble a pour objectif de promouvoir l’entreprenariat local à travers une expérience inédite tout au long d’un week-end.

Avec une idée en poche et un appétit pour entreprendre, participer à ce week-end est l’occasion de développer de nouvelles compétences, l’apprentissage, la créativité et de développer des relations durables et d’encourager l’innovation.

Le StartUp Weekend, évènement à but non lucratif, porté par Google entrepreneurs et Techstars, est organisé par toute une équipe bénévole locale pour dynamiser l’écosystème régional.

Ce qui importe à Altros, société de portage salarial, sponsor des StartUp WE ?

  • Encourager l’innovation
  • Soutenir les entrepreneurs
  • Participer à un évènement local majeur et présent dans plus de 135 pays dans le monde
  • Faire connaitre le portage salarial à de potentiels futurs entrepreneurs
  • Identifier le portage salarial comme une solution possible dans le développement de projet

Le StartUp WeekEnd Grenoble, c’est où et quand ?

Du vendredi 16 novembre 18h au dimanche 18 Novembre 20h30 à Saint-Martin d’Hères à l’IAE Grenoble

Inscrivez-vous aux StartUp WeekEnd Grenoble 2018 pour montrer comment Grenoble aborde l’innovation et l’entreprenariat !

Label PEPS

label portage salarial peps

Altros, membre du syndicat PEPS
(Professionnel de l’Emploi en Portage Salarial)

Copyright © 2023 - Altros

Participez à nos sessions d'information !

Chevron

Participez à un de nos points informations !

Vous hésitez ?
Découvrez le portage salarial tout en ayant des réponses personnalisées à vos besoins.

Illustration Webinaire
Retour en haut